Tout a commencé à Montoir de Bretagne, à la fin de l' année 1990, sous le nom d'OVERDEATH, lorsque Sylvain a décidé de s'acheter une guitare électrique. François s'est mis à la batterie (la caisse claire, la symbale et les deux toms de son petit frère, plus un baril de lessive pour la grosse caisse). David s'est occupé de la basse en utilisant l'orgue de François, certaines parties étant jouées au pied. Le chant (!?!) est assuré par un peu tout le monde...

Début 1991, le groupe est rejoint par Manu et Fabrice puis par Sébastien. Le groupe prend alors le nom de DECREPITUDE et le line-up devient le suivant :

Sylvain, Sébastien et Manu aux guitares, Fabrice à la basse, David à la batterie et François aux vocaux.

Fabrice - Manu - David - Sébastien - Sylvain
François

Le groupe se crée un p'tit répertoire dans un style Death/Grind et fait quelques concerts, surtout lors de la 'Fête de la musique' et lors des 'Boeuf concert' avec l'association 'Presta concert'.

Le 24 octobre 2002, le groupe fait son premier concert Death-Metal avec deux groupes de Saint-Nazaire, ASA FOETIDA et HAUNTED MONASTERY.

Le 30 Avril 1993 a lieu le fait le plus marquant de la 'carrière' de DECREPITUDE. Le groupe joue en première partie de MERCYLESS et ODDMONGERS en compagnie de ASA FOETIDA.

En Juin 1993, le groupe entre pour la première fois en studio pour l'enregistrement d'une maquette 2 titres chez EPONA Productions. Les deux titres sont 'Fear of future' et 'Reign of hypocrisy'.

En Juillet 1993, le groupe enregistre pour la dernière fois en studio pour l'enregistrement d'une compilation toujours chez EPONA Productions. Le titre enregistré est 'Sore dreams'.

En septembre 1993 Fabrice et Sébastien quittent le groupe. Manu passe à la basse et François se met à la guitare en plus des vocaux. Suivent quelques concerts, le répertoire devient un peu plus évolué, les morceaux sont plus complexes.

François - Manu - Sylvain - David

Après le dernier concert, en juillet 1995, en compagnie d'ANTHALYA, Sylvain quitte le groupe à son tour. Le groupe tente de subsister dans une formation à trois, mais tout s'arrête peu après pour divergences musicales.

Durant l'été 1996, François et Manu tente une reformation avec Emmanuel (le petit frère de François) à la batterie et Mathieu à la guitare. Là encore tout s'arrête rapidement à cause des incompatibilités d'emploi du temps dues aux études et à l'éloignement géographique de certains.

En 2004, François reprend du service pour créer ce site et réenregistrer certains titres avec son p'tit home studio.